languageالعربية

Migalo : voila ce qui s'est passé avec B.Caid Essebsi et R.Ghannouchi

L’humoriste, Wassim Hérissi, alias Migalo a déclaré dans Romdhane Show du lundi 29 mai 2017 que la caméra cachée  "El Masque" diffusée sur la chaine Attessia TV n’a aucun caractère politique et que le choix d’incarner les personnalités de Béji Caid Essebsi et de Rached Ghannouchi a été fait compte tenu de leur poids politique. Il a ajouté que cette caméra cachée ne vise pas à redorer le blason de ces deux personnalités.

Il a indiqué que son rôle consiste à imiter les voix et les gestes ce qui a rendu la tâche encore plus difficile. Il a ajouté que chacun de ces deux masques a coûté l’équivalent de 9000 euros.

Selon lui, les téléspectateurs vont découvrir 30 excellents épisodes avec 30 scénarios différents et qu’aucun dirigeant d’Ennahdha et ou de Nidaa Tounes n’a formulé la moindre objection sur le contenu de cette caméra cachée. 

Migalo a souligné qu’il voulait se prendre des photos avec Rached Ghannouchi et Béji Caid Essebsi en portant leurs masques respectifs et ce juste avant le début du mois de ramadan mais la publication du teaser sur les réseaux sociaux a tout gâché et les deux concernés ont refusé de répondre positivement à sa requête.